bukowsky 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour, voila mon problème mes plantes ont été pollenisées variétes big bud ,elles sont en fin de floraison(11 semaines) et n'ont pas d'odeur,seront elles fumables? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut, Bien sur qu'elle seron fumable (Effectivement je trouve qu'elle sente beaucoup moin fort lors de la flo), il y aura cela dit une baisse de quantité et qualité! Mais perso même si j'en met un peut plus dans ces cas la (Sa vient de m'arrivé sur ma derniere recolte, c'est pour sa... lol) l'effet est presque aussi intence que pour de la sinsé. Par contre je trouve le goût horrible (Pour moi qui ai l'abitude de fumer pure, prinsipalement en bang...). Mais ne t'en fait pas trop, sa reste quand même très fumable (Mon conseil ce serai juste: rouler et avec 50/50 de tabac). Voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bukowsky 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 merci beaucoup de ta rapidité a me repondre, je suis rassuré maintenant. salut! et a la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 ben oui c est tout a fait fumable. Il faut bien faire gaffe a enlever la graine et sa cosse, sinon odeur de barbecue garantie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 salut ! tout dépend du degré de pollennisation , si les tetes sont remplies de graines , tu perdras beaucoup en effet et gout , et la faut vraiment etre en galère pour que sa passe ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés