wiwi 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour je suis en train de me faire un placos et je voudrais savoir si le mylar est obligatoire. car j'en avais mit, mais mon extracteur est tellement puissant qu'il a tout arraché. c'est un extracteur d'armoire électrique de 20 cm. sinon j'ai mis 5 boutures de power skunk il y a 1 semaine et ça racine déja sous lampe éco dans le terreau. merci de vos conseil @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 comment avais tu fixé ton mylar ? t'as essayé avec du scotch double face ? sinon tu peux peindre des parois en blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 j'avais mis du scotch brillant tout le tour du mylar . Mais merci je crois que je vais peindre en blanc en attendant mon HPS !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willand 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut a tous Bon pour ton petit probleme de mylarmoi j'ai mis de la glue Le mylar etant assez resistant il ne se dechire pas , essaie tu verras Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 sALUT mon placos est déja blanc dedans a part les portes !! c'est bon ou pas ? aurais je un meilleur rendement avec du mylar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
willand 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Re Ben perso j'y croyais pas trop donc j'avais fait 50 alu et 50 mylar Ben j'ai vite tout refait avec du mylar(2,95 euros chez a fond la forme) Bon maintenant j'ai jamais fait en blanc donc je peut pas te dire J'attends des coms pour savoir d'ailleurs si le mylar et mieux ou pas que la peinture blanche Salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakith 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 le blanc c'est tres bien le mylard c'est mieu mais bon c'est pas indispenssable si c'est déja blanc (par contre le mylard c'est inifugé pas la peinture) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés