Victouz 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour a tous je vous presente mon outdoor 2006 comme je lavai fait en 2004 lol ( et oui gt trop defoncé en 2005 )... bon voila des photos parlerons d'elles meme voici les pied en croissance en mai : Engrai : GHE Grow + GHE total Bloom + Topmax et actuellement : un palissage consequent ^^ car 6 pied femelles bien touffue et un pied de purple qui fleurit bien en avance voila commentaires, suggestions, remarques, interogations, predictions, lamentations a propos de ce post sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut Victouz! C'est un beau buisson que tu as là! Tes plantes ont l'air bien en forme, en plus tu les as bien palissé, pas grand chose à dire! Y'a plus qu'à attendre la flo et voir les buds se développer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Merci bcp pour ton commentaire sa fait plaisir... jcrois qu'ils non pas le choix sinon ... comme le male hihi bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonjour ! Rajout de photos d'aujourd'hui voila : les troncs ^^ : Vue generale et la purple ki tend a buddé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut une quéstion tes jack herer en t'elle commencer a buder, car les mienne toujours pas je me lamente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 bubble ---> la jackherer commence juste a montrer ces premiers pistils, c'est en effet la variété la plus tardive de ma culture... je pense que c'est normal c'est fait pour du indoor a la base.. mais bon c'est pas trop grave les pieds murs avant elle laisserons plus de lumiere a la tres attendue jack herer ! je nous souhaite une floraison tres rapide et tres massive a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut Victouz bon apparement tu ai comme moi ma jack herer montre juste ces pistil si je comprend bien on va recolter au mois de novembre je te dit pas on na interer a proteger nos petit sinon sa risque de pourire enfin moi sa me foue les boulles ces une des plus tardive que j'ai car j'en et une elle ne ces pas encor declencher et on et le 5 septembre.. sur ce continue ta belle culture et bonne fumette a tous MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 bonjour a tous ! amis cannaweeder je vien donc vous poster des news des mes petits bébés. Voila donc il a fais beau en ce debut de mois de septembre et tout commencer a fleurir ( yeaaiiss ) mais depui 2 jour il fait un temp de merde pour assez longtemp dans le sudouest.. bon alors les photos : une vue d'ensemble coté droit (superskunk+pied inconnu en retard) bon on vois pas mais c profond sur un ptit peu plus d1 metre et le pied en retard c juste les 2 petite branche en ba a gauches sa debute a peine le reste est cacher ^^ au milieu La purple bien en avance avec juste en dessous la jack herer une belle super skunk et sa soeur a gauche une jolie vue superskunk, jh , purple et la ss de pres (dsl un peu flou) voila les amis .. si vous avez un conseil pour evité les moisisure je suis tout ouÏe. bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 salut,victouz,tes plantes sont belles,beau petit travail!mais j espere qu elles sont bien camouflées des regards indiscrets,car sur une photo ,on voit des fenetres derriere.fait gaffe comme meme,bonne fin de flo!bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 bon je post en signe de protestation ! Non a la pluie Si qq'un a une meilleure methode pour evité les moissisures que de secouer les pieds quand il pleut plus je suis preneur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut moi je sais quoi faire pour eviter la moisissure:choisir des variétés reputées resistantes a la moisissure...ou alors prier pour qu'il arrete de pleuvoir.lol.a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 uep merci, pour les variétés la superskunk tient bien chez moi en tt cas d'experience ya pas de pb, mais c la purple qui en avance presente des signes de moisi.. etpui maintenant qu'on est en septembre je peu plus changer les graines allez je vais testé la bouillie bordelaise sa doit etre efficace sa vien de chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut a tous salut Victouz houlalalalalala que ces beau ta une super plantation. tu devrais pas tarder a fumer, par contre ou en ai ta jack herer ,moi elle commence a buder . bon je te laisse car la je suis un peu d'égouter on ma piquer 4pied enfin j'expliquerais sa dans mon prochain JDC. bye a tous ai bonne fumette @++ MON JDC ********************** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bonjour a tous , aujourdui il a fait beau chez moi j'en est donc profité pour vaporisé sur mes plant a la force du poignet, un melange de bicarbonate de soude et de l'eau + 2-3 gouttes de savons afin de voir si cela est efficace contre les moissisures... en tout cas ils sentent le propre ^^ voila le lien ou j'ai trouvé cette methode https://www.eap.mcgill.ca/AgroBio/ab360-10.htm voila je posterai des photos bientot ne vous inquiétez pas mon rare public lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bon je reesaye voici alors les nouvelles photos de ma plantations, j'ai decouvert la macro sur mon appareil qui avant de marché pas bien ----> tout reinitialiser et hop sa marche en fait ^^ donc voila une bonne serie de photos exclusives /! ATTENTION GROS FICHIERS /! 56K S'ABSTENIR /! voila merci a ce forum et désolé pour le flou de certaines... a la semaine prochaine pour de nouvelles photos PS : si les photos ne s'affichent pas click droit ---> afficher image ou cliqué directement là ou là photo devrai etre et elle se chargera.. dsl pour la grande taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aenima 1 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonclaire 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 sympatique tes petits bébé, et voulais te remercier pour le com sur mon JDC. Et suis dans la meme galere que toi certaine de mes tete commence a champignonner lol, saleté de pluie je crois que pour deux des miens ce sera recolte ce we, grrr a peine mure a souhait ... et félicitation pour tes bébé, c du beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 donc voila une bonne serie de photos exclusives/! ATTENTION GROS FICHIERS /! 56K S'ABSTENIR /! MDR tu fournira l'écran 21pouces avec les photos la prochaine fois ? sinon simpa tes buds Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 Clair jolis plants .. Félicitation Dis moi, tu aurais une photo plus clair de la jack herrer ? (j'crois m'etre trompé en repérant les miennes ...) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2006 pour la resolution désolé je veut pas kma plante m'en veuille de la mettre en 800x600 elle meritent mieu ^^ etpuis sa va sur le site elle sont plus petites. au fait le bicarbonate de soude comme fongicide a l'air plutot efficace bien qu'il faille ne pas trop avoir la main legere dans la preparation mettre environ 4 cuillere a café par litre d'eau me semble pas mal bonne journée a tous Ps : Craboulon je te poste des photo des jack herer se soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés