julo24 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour, je suis novice, et je possède 1.5m3 pour la floraison et croissance. Je cherche à savoir quel est la puissance nécessaire (watts)pour faire pousser 2 ou 3 plants avec une lampe hps. Merci , j'attends votre réponse avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yalamainverte 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonjour, avec 1,5 metre carré, que tu voulais dire je pense, il te faut une HPS 600w. Dans 1,5 métre carré tu peux mettre 20 pieds(même plus ). Vingts pieds sous une 600w hps, je pense que c'est l'idéal. Après c'est à chacun de voir.... tu prends une 250W hps, avec 1 metre carrée, tu fais 5 beau pieds.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yalamainverte 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 La je crois que je viens de me faire avoir, par un certain Julo24, tu serais pas de la police, toi? Lol , quand la parano vous guette, casser vous!!!! Je n'arrive pas a mettre des emoticiones???? Quelqu'un pourait éclairer ma lanterne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 j'comprends pas bien ton dernier message ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yalamainverte 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 C'était de l'humour noir, je te l'accorde, mais uniquement de l'humour, lol , En même temps j'aurais aimé qu'il me reponde, mais bon forum is forum ; T'aurais pas une idée sur mes emoticones qui ne marche pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés