lepikili 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour à tous, je voudrai savoir si ma plante va bien. Elle a 7 jours et mesure environ 10cm. Et aussi je voulai savoir quand c'est que les feuille de naissance aller tomber. Merci. J'attend une reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut lepikili, sans photo c'est un peu dur d'en tirer un diagnostic. Mais 10cm pour 7jours ca me parait bien. Les feuilles vont tombé d'ici quelques jours, tinquiete pas pour ca. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepikili 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 escuse moi mais bon tu pourrai me dire comment mettre la photo sur le forum. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut regarde en haut de page; tu as un lien pour poster ta photo... Poster une image sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepikili 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonTonny 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Ben tout m'a l'air d'aller pour le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepikili 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 merci, mais je voudrai aussi savoir au bout de combien de temps je pourais avoir mon 2eme étage de feuille. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Sois patient, et tu verra bien, la coissance d'une plante dépend de beaucoup de paramètres, donc attend et tu verra bien. ++ GAOOCH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés