willdog 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 bonjour, je viens de remarquer, qu'il y avais de toute petite bestiole blanche ds ma terre, apparemement pas sur la plante, j'ai déja regarder dans sos cannabis, mais rien à l'air de correspondre. si vous avez une idée, je prends! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut man ! bon jpost sa faisai longtemps as-tu acheter ton terreau en grow-shop ou est ce du terreau supermarcher? est il sterelisé? lol devait etre dedans au depart... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut moi ossi dans ma terre il y avait des petites betes blanche enfin plutot dans mon terreau (terreau pour geranium) mais sa n'as pas ue de consequences sur ma plante enfin je croi ++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willdog 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 oui j'ai acheté mon terreau chez un fleuriste et non dans un growshop. ok c'est rassurant merci, car elles non vraiment pas l'air de s'attaquer à la plante. donc pas de traitement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés