TIHAII 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 bonjour a tous je m interroge car j ai 8 pied de skunk a 36 jours de flo tout ce passe bien sauf que 2 de ces pied ont des plus petite téte que les autres et leur pistil ont deja commencé a brunir.est t il possible q au sein d une méme variété avec le mème schema de culture pour tout les pied que des différence de duréé de flo soit possible....car en paralèlle j ai 2 top 44 qui vont pas tardé a passé au rippen et eventuellement j aurai commencé rippen pour les 2 skunk...je n ai malheureusemt pas d apn pour que vous puissiez constaté les faits mais si certains ont déja vécu ça merci pour vos commentaires....en attendant un grand salut a tous tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut si tes grainnes viennent de nirvannaz c'est fort possible et c'est normal car ce sont juste des phénos différents. Sinon aussi mais moin fréquent. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 merci foes mé les boutures vienne de shop en suisse je sais pas leur origine pour ce qui est de la fin dois je les passé en méme temps que les top 44 ou j attend quelle grossise encore merci tchaoooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 les boutures vienne de shop en suisse je sais pas leur origine pour ce qui est de la fin dois je les passé en méme temps que les top 44 ou j attend quelle grossise encore tes boutures ne viennent peut ètre pas du mème pied mère. Pour le ripen je peux rien te dire il faudrais des photos pour sa. Sa coute combien les boutures en suisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut foes pour le prix des bouture ça va de 9 CHF 6euro du pied pour bouture de 3 semaine ou aprés pour 15 20 euro selon taille a mettre direct en flo mé uniquement variété de base ice top 44 skunk bhudda sister bubble gum avec a chaque fois risque d araignéé rouge donc traitement preventif mé l avantage c de pouvoir faire que flo.par contre ça prend beaucoup de place dans coffre de voiture et gare a la douane....allez tchaooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés