Engrais, tous les ...???


Messages recommandés

salut,

 

j'aurais aimé savoir tous les combiens vous arrosez vos plants avec l'engrais, je vais utiliser la game Dutch Formula :

https://www.cityplantes.com/hydroponique/product/1268/Advanced_Hydroponics_of_Holland_Dutch_Formula_Micro_1L.htm

 

A savoir que je vais cultiver en terre (All-Mix), et en In. Pour l'instant, j'en suis aux boutures, 12 qui sont depuis 3 jrs en bouturette :wink:

Car je compte instal un 2ème réservoir automatique pour l'engrais, raccordé sur celui de l'arrosage de façon à ce que tout soit autonome...

 

Au magasin il m'a dit d'utiliser 1/2 dosage pour la culture en terre, mais pas plus :cry: avez vous des conseils d'utilisation à me donner SVP ?

 

d'avance je vous en remercie,

@+ de Mandr@x

 

PS: mes boutures sont sous le dôme dans leure bouturette, et sous tubes depuis 3 jrs, dans combien de jours puis je enlever le dôme SVP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour l'engrai c'est un peu au feeling et sa dépend des variétés(vaux mieu en mettre moins que trop).

au début t'en mes pas et ensuite un arrosage sur 2-3 voir 3-4 puis quand les plants sont grand tu peut augmenter mais toujours 1arrosage sur 2 pour éviter la surdose et avec demi dose au début puis juste une dose pas plus(sa semble peu mais c'est assé).Je te conseil de prendre un autre engrai car celui la est plus fait pour l'hydro.

Pour tes boutures aussi c'est un peu au feeling en fait il faut que tu l'enlève de temps en temps pour aérer et tu le remet quand les boutures commence a faire la gueule.

J't'aide pas beaucoup mais bon y'a trop de paramètres qui entrent en jeu pour te répondre clairement.

Tchao

 

Ps: edit ton post car les liens vers les growshops sont interdit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.