balloo 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour à vous, j'ai un extracteur ( 280 m3) et un intracteur qui fait 120 m3 est un problème? Dois-je doubler l'intracteur? merci pour vos conseils Balloo Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut, Tu places ton intracteur bien à la hauteur des plants pour doubler çà fonction et tu fais une seconde ouverture [intraction passive] pour compenser l'extraction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balloo 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 merci pour ta réponse. Je pense que je vais doubler l'intracteur est-ce une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Bah oui petit gars c'est rare que les modo disent des conner**** Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 moi je dirais que si un jour tu compte utiliser un filtre à charbon c'est bien d'avoir l'intra plus faible comme tu travaille en dépression et donc les odeurs seront obligé de passer par le filtre et non pas ailleur, mais le bémol c'est le volume d'extraction qui est un peu faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés