robbacoatta 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bonsoir à toutes et à tous. mon problème est le suivant: je commence par avoir des petits trous sur une feuille et le lendemain, il manque un morceau de celle ci. ce sont un peu les mêmes dégats que font les limaces sauf que je cultive indoor et que je ne vois absolument rien. et Dieu sait que j'ai passé de longs moments à chercher après ce mangeur de feuilles!!! merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Un conseil mais un titre a ton topic Et t'aurai peut être plus de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 hug une chenille verte? tres dur a repere dans la planta!!!,enfin en general elle laisse des petites crottes.....! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 désolé j'avais pas fait attention que je n'avais pas mis de titre... oui un genre de ver vert clair limite transparent. c'est vraiment difficile à voir pourtant ils sont là car le matin y a rien et le soir, il y a un bout de ma feuille qui a disparu!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés