princedelu 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 salut a tous!!je voudrai savoir combien de pieds pourrais-je cultiver dans une homebox 1,5 m carré tout en leur laissant l espace suffisant pour bien se développer.merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 HELLO PRINCEDELU tu me rappel de bon souvenir de récré miam....miam......pour répondre a ta question tu dois pouvoir bien géré avec une 600watt et disposé au maximun 12 pied (4 rangé de trois) j ai testé un premiere avec 9 pied et une 400WATT c etait juste du coup je suis passéé a 600 avec 12 pied et c est nikel.voila je te souhaite une bonne continuation tchaoooooooo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut ca depandra du temps de croissance de tes plans.plus ce temps sera allongé et plus il te faudra de place pour la floraison.ce qui peut aussi jouer sur la taille de ton emplacement sera la technique utilisé.exemple palissage tailage des plans etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut ca depandra du temps de croissance de tes plans.plus ce temps sera allongé et plus il te faudra de place pour la floraison.ce qui peut aussi jouer sur la taille de ton emplacement sera la technique utilisé.exemple palissage tailage des plans etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
princedelu 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 ok merci bien.sinon vous me conseillez de laisser mes ptites pousses lgt en croissance ou pas?? je suis débutan alors g encore un peu de mal... derniere question est ce que vous connaissez la marque female seeds??ca a l air sympa et pas trop cher pour des féminisées.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 re.un plan pour etre lancé en floraison doit avoir au minimum un mois et demi a deux mois minimum selon l'espece.sinon female seeds connais pas la réputation.pour ce qui est des feminisées perso je me méfie car nombre de temoignages parlent d'un fort pourcentage d'hermaphrodite et meme pour certain l'apparition de plans mals.pour les grainetiers ma prefernce va a la dutch passion.flying dutch man est pas mal non plus sinon il y a la filiere suisse avec valchanvre et cannabis helvetica qui sont des gens sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 female seeds font d excellents graines femelles, avec de très rares hermas.. Leurs variétés sont assez stables et vraiment super pour débuter, tu en seras sur le cul ! je te conseille, de chez eux white widow grapefruit C99 cinnamon ice enfin presque tout quoi Pour la croissance, plus tu laisses de croissance meilleure sera ta recolte, mais plus tes plants seront grands. 1 mois me semble un excellent compromis en homebox, meme un peu plus si tu as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 etant donne qu'on est au carre j'en mettrais 16 pour le rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés