Estimation nombre de pieds

Messages recommandés

HELLO PRINCEDELU tu me rappel de bon souvenir de récré miam....miam......pour répondre a ta question tu dois pouvoir bien géré avec une 600watt et disposé au maximun 12 pied (4 rangé de trois) j ai testé un premiere avec 9 pied et une 400WATT c etait juste du coup je suis passéé a 600 avec 12 pied et c est nikel.voila je te souhaite une bonne continuation tchaoooooooo :

ok merci bien.sinon vous me conseillez de laisser mes ptites pousses lgt en croissance ou pas?? je suis débutan alors g encore un peu de mal... derniere question est ce que vous connaissez la marque female seeds??ca a l air sympa et pas trop cher pour des féminisées.merci

re.un plan pour etre lancé en floraison doit avoir au minimum un mois et demi a deux mois minimum selon l'espece.sinon female seeds connais pas la réputation.pour ce qui est des feminisées perso je me méfie car nombre de temoignages parlent d'un fort pourcentage d'hermaphrodite et meme pour certain l'apparition de plans mals.pour les grainetiers ma prefernce va a la dutch passion.flying dutch man est pas mal non plus sinon il y a la filiere suisse avec valchanvre et cannabis helvetica qui sont des gens sérieux.

female seeds font d excellents graines femelles, avec de très rares hermas.. Leurs variétés sont assez stables et vraiment super pour débuter, tu en seras sur le cul !

je te conseille, de chez eux

white widow

grapefruit

C99

cinnamon

ice

enfin presque tout quoi

Pour la croissance, plus tu laisses de croissance meilleure sera ta recolte, mais plus tes plants seront grands.

1 mois me semble un excellent compromis en homebox, meme un peu plus si tu as le temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.