jahcity 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 oui effectivement les petites feuilles des tetes deviennent verte pales mais ce sont les dernieres touchées ... mais il reste encore un mois de flo ... alors ca risque pas d'etre trop grave dans un mois .... ca ne risque pas d'atteindre les fleurs d'ici la ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2003 ca devient critique, aujourd'hui encore j'ai pu enlever sans difficulté, juste en tirant très legerement une 10 aines de feuilles completement jaunes ... je me demande si la plante va tenir encore + de 25 jours comme ca ... qu'est ce que vous en pensez ... je m'inquietes un peu ... voila les fotos d'aujourd'hui Et voila une bouture que je fais partir en One Bud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 g eu le meme pb mais g reussi a les recuperer... le mieux c de laisser secher la terre puis de la rincer abondamment comme ca, si y trop d 'engrais ben y en aura plus, et tu devrais voir une difference, et si il en mank tu verras pas de diff ou ca va empirer. chez apres rincage ca a empiré, g mis de l engrais et 1 semaine + tard tt allait mieux! t tiges elles st rouges? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 oui elles sont un peu violacées ... tu penses que je derais la bassiner .... alors qu'il reste meme pas 1 mois avant la recolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 G eu le meme pb généralisé de feuille qui tombent à un certain stade de la croissance. Comme on à déjà du te le dire précédement ça ressemble à une carence en P et K , surtout si les feuilles se détachent facilement; Plus la floraison avance et plus les besoins en nutriments de la plante augmente en meme temps que sa capacité à les integrer diminue. d'ou je pense une concentration progressivement augmentée du dosage des engrais au cours de la floraison est elle nécessaire. Si tu alterne bien avec un cycle d'eau claire ( je fais varier légeremnt le ph de l'eau pou balayer le spectre d'absorption ) tu devrais éviter les accidents. certains engrais bio legers peuvent etre utilisés à chaque arrosage apparement Mais G pa eu le temps de lire tout ton journal pour savoir ce que tu utilises comme engrais - substrat etc. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Voila de nouvelles photos apres le bug du serveur .... Je suis a 2 semaines de la recolte .. les tetes s'épaississent ...; bientot on va gouter ... c cool ... Voila pour les yeux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Salut,jolie tous ca ! tu va avoir ce qui faut à fumé là ! Tu va leur mettre un coup de ripen,pour les finir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 c'est quoi du rippen ... ? je l'ai souvent lu mais je ne sais pas ce que c'est ? ca sert a koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 ca sert à terminé la vie des plantes ,engrais de fin de flo! Donne un signal aux plantes pour qu'elle fasse de leur mieux!! Augmente légérement le gout c pour les 20 derniers jours:10/12 jours au ripen rincage à l'eau les 5 jours suivant,et apres tu laisse creuvé de soif 3/4 jusqu'au cuttage Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 il est opé ton palissage! :-o j'aimerais bien savoir comment tu fait ça!du moins pour que les tiges soit aussi épaisses..! c'est toi qui a coupé tt sur les tiges?pour qu'il ne reste qu'une grosse bud en haut ou c'est la variétée qui veut ça? merci pour tes réponces! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 salut biscuit ... en fait pour palisser, tu dois démarrer en milieu de croissance, quand ta tige s'est déjà fortifiée (mon palissage par exemple a été fait trop tard) et tout seul la plante va s'épaissir car elle a plus de mal a pousser en longueur donc elle prend en épaisseur ... car elle a tout le poids a suporter à l'horizontal ... pour ce qui est des buds toutes seuls, effectivement, j'ai suivit le conseil de quelques cultivateurs de ce site qui m'ont dit de tenter ça, d'enlever les petites buds le long des tiges, car tout la force de la plante se concentrera sur les buds du haut ... ce que j'ai fait c'est que j'ai tester sur 3 de mes 7 somitées et le resultat est flagrant les plus grosses buds sont celles qui ont subit le petit éfleurage .... ce n'est donc pas une question de variété c'est bien intentionnel ... A bientot pour la récolte )))))))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 mon salo tu va te regaler mdr.tu peu pa men envoyer un peu par chronopost ??? lol je lol bien sur :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 J'espere que je vais me régaler car l'odeur actuellement n'est pas très agréable ... esperons que le gout soit bon ... je ne sais pas si ca vous est deja arrivé d'avoir une odeur pas forcement tres bonne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 ok merci jhacity pr ta réponce... pr l'odeur tt ce que je sait c'est que ma Skunk ki a 2 mois a une senteur tres tres bonne!at aromatisé...comparé a mes 2 grde plante de 3mois qui sent preske rien et c'est pas du tt la mm odeur. je précise que je suit toujours au stade de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ca y est je suis de retour ... normalemenent je devrais tres bientot recolter et les tetes ces derniers jours ont pris en volume et en masse surtout ..; une difference flagrante a l'oeil nu ... mes deux boutures aussi commencent à être volumineuse ... je mettrais des photos ce soir .... voila a ce soir .... ps . l'odeur est meilleur a prensent Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Voila des nouvelles de la belle tweety Les tetes ont pris de l'empleur ... je pense recolter entre le 15 et le 20 janvier ...c donc pour bientot ... Sechage et Curing ensuite .... voyez vous meme a quoi ca ressemble en fin de flo ... les petitues boutures ont bien prises aussi ... c'etait des bouture de la grande déjà en flo ... One bud précipité mais ca a l'air d'être pas mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 elle sont propre cool bonne fum's Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Au fait tu l'arroses tous les combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 salut je l'arrose tous les deux à trois jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 moi j arose tout les jour est ce tro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés