=>Weedfield<= 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 en fait , je pren une ficelle et je fait penché le plant pr kil y est plus de lumiere ki arrive sur la tige c ca ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 oué c'est exactement ca ... y a un guide sur le site ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Des nouvelles du pallissage de la belle tweety je pense utiliser un fil trop fin, je vais en changer ... aussi je baisse le fil un peu tous les jours pour donner sa forme à la tige ... je pense la laisser respirer un jour sans la tige et je la remettrai , il parait que ca se fait ) en attendant voici quelques photos pour le plaisir des yeux .. j(attends vos conseils .. une petite photo des premiers pistils )))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 pas mal!!! rien qu avec ca tu te retrouve avec 7 somité, tu aura surement 1 belle ptite recolte! mai franchement ta abuser! tu aurai pu en palissser un 2 au moin....mai... c ton choix juste 1 question tu tourne en bouture??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'houf 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Très bon et mes félicitation...... Continu bien comme çà Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 c un beau pa lissage tu pourrai aussi ecarte les branche intermediaire pour faire + d'espace pour laz lumiere un conseil : tu manque pas de place alors palisse les autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2003 merci a tous ... les deux autres sont des males et je les ai coupés ce soir ... pour ce qui est des branches secondaires, je prense que je vais essayer ca.... c'est un ICE qui vient d'une graine ... pour repondre a la question bouture ... c'est donc non Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 2 males!!!! tu doi etre degouter! maintenant avec tout l espace que ta, palisse a fond!!!!!!!!!!!!! en esperant que ce soi une femelle, on es tous avec toi et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 merci c'est cool ... l'autre est bien un femelle mais pas de pistils en plus depuis 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Des nouvelles de la belle Tweety / 22/11/2003 tout va pour le mieux, la belle tweety grandit , ses pistils se font de plus en plus frequent ... quel kif -- meme si c ma seule plante sur 6 qui s'avere etre une femelle ... kel kiff de la voir se former .. voila pleins de nouvelles photos pour les adeptes du palissage et pour ceux qui veulent avoir une idée de la maniere dont ca se passe ... Je rappelle que c'est ma premiere culture alors si vous avez des conseils, je suis preneur a 100% voila les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Encore et encore ca pousse et ca fleurit Alors voila des nouvelles photos ... j'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne la coupe des feuilles Voila j'aimerais degarnir la plante , quelles feuilles je dois couper, je suis a une semaine de floraison, en fait encore en préflo .. c'est une plante palissée, donc y a til des recommandations par rapport à ca ... voila merci de votre aide Les photos, d'abord une vue d'ensemble (y en avait 5 au début) tous des males sauf tweety et la voila de plus pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Palisse encore! Si ta kune femelle hézit pa a abuser! c po mauvais pr ta plante o contraire! Rabaisse les tiges sur les cotés! YA un bon potentiel toutes les tiges ont lair de se redresser supêr vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Ca pousse toujours y a quelques débuts de commencement de toots qui se forment ... c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Plus de 150 personnes sont venues sur ce post at pas une réponse .. eh les gars vous cultivez de la mariejuana ou quoi ?????? Plz les canaweedeurs experimentés .... un peu d'aide plz !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 lol ta pas besoin d'aide elel va trés bien ta plante elle est toute jolie .. Tu peut regarder des doc pour la taille des plantes en floraison .... sinon ba ya plus qu'a attendre.. par contre c t toute des graines achetés ?? parce k 1/6 .. moi jen ais 9 que je passe en flo cette semaine si g le meme cota que toi je pete un plomb :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ouais ce ne sont que des graines achetes via le net .... c le bad mais mes plantes ont pas mal stressées pendant leur croissance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 1 Décembre ... Alors voila , le palissage se passe bien , les têtes commencent à pousser, pas trop d'odeur pour le moment ... mais tout ca est bien joli ... je vous laisse voir par vous meme ... J'attends vos avis ... qu'est ce que vous en pensez ? Voila tout ca a l'air pas mal ... pour une premiere plantation et un premier palissage ... merci à tous , c'est grâce à vous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 cé po mal t a de jolie fleur pour donner bcp tout ca :-) c est koi kom plantes? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 C'est de la Ice 2000 ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2003 4/12/2003 Comme d'habitude et parce que ca sert a ca , voila des nouvelles photos de la belle tweety, ses têtes commencent à se développer serieusement ....L c'est cool, une légère odeur pour le moment se dégage, mais rien de tres inquietant .. en tout cas tout cela est magnifique ... voyez vous meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés