Recolte de deux boutures en One Bud +++ Impressions a vifs du gout _ Ice 2000 - Palissage - LA RECOLTE


jahcity

Messages recommandés

Des nouvelles du pallissage de la belle tweety

 

je pense utiliser un fil trop fin, je vais en changer ... aussi je baisse le fil un peu tous les jours pour donner sa forme à la tige ...

je pense la laisser respirer un jour sans la tige et je la remettrai , il parait que ca se fait ;-))

en attendant voici quelques photos pour le plaisir des yeux .. j(attends vos conseils ..

 

01165.jpg

86045.jpg

821050.jpg

203132.jpg

 

 

une petite photo des premiers pistils :-P))))

 

104380.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ...

 

les deux autres sont des males et je les ai coupés ce soir ...

 

pour ce qui est des branches secondaires, je prense que je vais essayer ca....

 

c'est un ICE qui vient d'une graine ... pour repondre a la question bouture ...

c'est donc non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle Tweety / 22/11/2003

 

tout va pour le mieux, la belle tweety grandit , ses pistils se font de plus en plus frequent ... quel kif -- meme si c ma seule plante sur 6 qui s'avere etre une femelle ... kel kiff de la voir se former ..

 

voila pleins de nouvelles photos pour les adeptes du palissage et pour ceux qui veulent avoir une idée de la maniere dont ca se passe ...

 

Je rappelle que c'est ma premiere culture alors si vous avez des conseils, je suis preneur a 100%

 

voila les photos :

68991.jpg

337892.jpg

602692.jpg

80731.jpg

51299.jpg

73899.jpg

020166.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et encore ca pousse et ca fleurit

 

Alors voila des nouvelles photos ... j'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne la coupe des feuilles

 

Voila j'aimerais degarnir la plante , quelles feuilles je dois couper, je suis a une semaine de floraison, en fait encore en préflo ..

c'est une plante palissée, donc y a til des recommandations par rapport à ca ... voila merci de votre aide

 

 

Les photos, d'abord une vue d'ensemble (y en avait 5 au début) tous des males sauf tweety :)

899617.jpg

 

et la voila de plus pres

4193.jpg

5279.jpg

123658.jpg

600657.jpg

605371.jpg

931217.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta pas besoin d'aide elel va trés bien ta plante elle est toute jolie ..

 

Tu peut regarder des doc pour la taille des plantes en floraison ....

sinon ba ya plus qu'a attendre..

 

par contre c t toute des graines achetés ?? parce k 1/6 .. moi jen ais 9 que je passe en flo cette semaine si g le meme cota que toi je pete un plomb :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Décembre ...

 

Alors voila , le palissage se passe bien , les têtes commencent à pousser, pas trop d'odeur pour le moment ...

 

mais tout ca est bien joli ... je vous laisse voir par vous meme ...

 

J'attends vos avis ... qu'est ce que vous en pensez ?

 

673327.jpg

626573.jpg

81509.jpg

2640.jpg

27280.jpg

016739.jpg

7568.jpg

 

 

Voila tout ca a l'air pas mal ... pour une premiere plantation et un premier palissage ...

merci à tous , c'est grâce à vous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/12/2003

Comme d'habitude et parce que ca sert a ca , voila des nouvelles photos de la belle tweety, ses têtes commencent à se développer serieusement ....L c'est cool, une légère odeur pour le moment se dégage, mais rien de tres inquietant .. en tout cas tout cela est magnifique ... voyez vous meme

 

734721.jpg

483384.jpg

706221.jpg

923021.jpg

78333.jpg

423165.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.