smokke 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bonsoir a tous, voila j'ai été en espagne et j'ai acheté deux boissons au canna(en canettes)je savais très bien que ca défoncerait pas mais j'attendais a avoir le gout du canna, erreur totale, ca n'avait meme pas le gout, et recammment j'ai appri que celles(les boissons) qui sont en verre comme une bière avaient le gout, voila si vouv voulez des boissons n'achetait pas les canettes cest de la merde, il faut prendre celles en verre, ne vous faites pas avoir, bon glou-glou a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut Je sais pas si tu parle du swiss cannabis ice tea (sorte de canette orange en carton) mais en tt ca ce the froid est tres bon avec un arriere petit gout. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidibuz 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 J'ai gouté de la chanvrette, boisson à base de chanvre. Si mon souvenir est bon c'était genre 0,2% de thc lol et 2% d'alcool mais c'était pas ça le problème, j'ai pas aimé le goût. Sinon un pote m'a dit qu'il a bu une bière, celle-ci : Il m'a dit que c'était pas bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Un jour dans un distributeur j'ai acheté une cannette en espece de carton orange: CAICE Ice Tea Whith Swiss Cannabis C'est sympa, c'est juste du ice tea, mais l'embalage pête! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokke 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 lol d'accord avec toi, le contenu de mes canettes était bidon mais la canette elle mem elle pete, elles sont en déco dans ma chambre près de celles de whisky.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés