amerigo 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Bonjour à tous, Voici maintenant trois mois que mes plantes (9 femelles...) poussent tranquilement....seulement..... Pot :20/20 (petit je sais...) Engrais : batonnets de croissance plante verte et bientôt un de floraison(demain) Substrat : Terreau basique Ensoleillement : Faible 4H en direct environ Palissage dès le début pour discrétion oblige Les plantes se portent à merveilles,RAS, mais la floraison tarde vraiment(quelques pistils seulement). Comme beaucoup le mois d'août à été pourri pour les cultures en outdoor. Alors deux question : 1. Peut-on espérer une récolte quand même? 2. Dois-je forcer dame nature? (en couvrant les plants) Merci d'avance pour vos réponses.... Quelques photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 salut en effet les pots sont un peu petit et ca ca va affecter ta recolte niveau quantité.pour ce qui est de l'ensoleillement ca parait un peu just mais bon.dernier point si tes plantes mettent du temps a fleurir c'est que ca doit etre caracteristique a l'espece.laisse faire la nature mais bon si tu es pressé trouvent leur un endroit a l'abri de toute source lumineuse et rentre toujours tes plants a heure fixe.ou de maniere a ce que les jours se racourcisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés