astero 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut a tous les petit cultivateurs en herbe Voici ma question, j'ai une petite plante sans prétention qui pousse dans mon jardin depuis juin, seulement ici en belgique le soleil n'est pas souvent au rendez vous et ma bien aimée a un peut de mal a se hisser vers les sommets. En effet,la pluie sévissant depuis le début du mois d'aout l'empeche d'atteindre un niveaux de croissance suffisant a mes yeux. pensez vous qu'il est possible de la ré-empoter avant que la temperature ne chute en dessous de zero? si oui comment ? Tous les conseils sont les bienvenus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 salut si tu as peur que ta plante soufre de la météo tu peut eventuelement la rempoter et la rentré chez toi. il faut que tu fasse attention a creuser un trou assez grand en déterant ton plant pour ne pas abimer les racines, mais ca peut etre un peu risquer car des racine vont forcement se casser.. apres il faut que tu ai la place et le materiel chez toi pour la faire continuer a pousser correctement bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés