cannamaude 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 salut les défoncés, je fais des boutures et j'ai juste des mâles ! j'habite dans la région de québec. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peut trouver boutures femelles s.v.p. ou bien la recette pour favoriser les boutures femelles ? vous seriez sympa. on se donne rendez-vous ? Je me déplace partout, québec, beauce, charlevoix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pplalois 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 C'est claire comme demande héhé... Celui qui va te donner un coup de main Va etre un vrai chum du vert. Bonne chance cannamaude ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Que fais-je... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pplalois 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Y'a bien une place a quebec ou trouver ca... Une ou deux boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 dans le fond, j'ai besoin de connaitre quelques bons trucs pour aider une bouture à devenir femelle. je suis convaincu que c'est possible. L'azote ou le phosphore peuvent aider à stimuler telle ou telle autre sorte d'enzyme. Cet enzyme favorise les femelles ou les mâles mais on doit procéder avant que le plant aie 15 cm maximum. il me manque des détails et si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés