weedeur77 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Salut a vous amis weedeur moi je suis passe sur breda on a étais au Majestik on a étais reçu comme des mal propre il nous ont servi de la merde et juste après il nous vire en nous disant que c fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 hey les weedeur , passage au baron cet après midi pas de demande de carte d'identité , ça change de Maas 2 house dealer , un homme et une femme qui été complétement high ! mdr ! j'ai pas retenu les prix mais je sais que ça marche par pochon de 10 , 15 ou 30€ et de 5g les pochons sont deja préparé , donc pas peser sur place ! j'ai pris également 3 haze joint a 2,50 € l'unité , assez light mais comme c’était le premier du voyage , jetait assez high tous de même il m'a donner un packet de feuille smoking blue et des tonc jaja pas trop de touriste , plutôt quelque local assez bruyant , ils étaient bien chaud je pense a l’intérieur , deco assez simple , banquette et tabouret il y avait de La Silver Pearl ,white widow de la budha Cheese ( excelente , 1,4g pour 15€ ) de la shiva ( 1,4g pour 10e] mais il n'y avait pas de mexican haze et de lemon haze que je prenais à l'époque :s niveau hash , Nepal , tibisla ( 10e, 1g ) Ketama ( 15€ , 3g ) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 salut a tous, alors apres avoir eté a Breda ce matin mes impressions. C'etait ma premiere a breda tres jolie ville , j'ai fais trois cofee tous d'abord j'ai fait le majestic 5g de santa maria(8e) pour l'aprovisionnement et a quelque metre de la le baron, je pensais y squater un peu histoire de gouter leur haze mais blindé alors j'ai pris un peu de white widow et suis parti pour le paradisj sympas j'ai pris un joint de haze terrrrrrible je sent encore l'effet a l'heure ou j'ecris, autrement il avait de kalimist 5e le joint je croie Bref les cofee sont plus petit qu'a maas deja le samedi ca doit etre mort pour ce poser un peu autrement, la route galere quand meme niveau circulation c'est la direction pour rootherdam donc les camions y a que cela, clignotant et file de gauche jusqu'a la sortie d'anvers Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ha c'est clair moi j'y suis allé un lundi , le retour vers 16H c’était blindé de camion tandis que Samedi dernier retour vers 18H30 et vraiment tranquille , a part que j'ai l'impression d'avoir été flasher par une caméra ( non ce n’étais pas un radar ) je sais pas si j'ai halluciné , j'ai peut être été pris en photo ! xD Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumonie 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Bonjour, je vois que il y a des messages récents qui ont été postés, je recherche un peu d'aide, pouvez-vous me conseiller un sujet dans le forum, qui conseille des coffee shops sur Breda, qui soient encore valables...car je vois beaucoup de messages qui datent de 2008 ou 2009, mais je ne sais pas si la qualité y est toujours de qualité. De plus, étant de Belgique, je me demande si il n'y a pas trop de contrôles sur la route, et si avec la nouvelle loi, il est encore possible d'acheter si l'on est pas hollandais. merci d'avance pour un ptit conseil de sujet sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 (modifié) Yo, au dernières nouvelles, le wiet-pass sera installé qu'a partir de Mai 2012 pour le sud, le reste du pays en janvier 2013. ET Modifié décembre 16, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 oui j'ai vu la même info mais je ne sais plus ou tu peut me donner ta source stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Bonjour, bonsoir, donc les français sont encore les bienvenues dans les coffee de Breda ? si oui bonne nouvelle pour moi !! qu'en est'il pour ceux de Maas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Les Français sont encore accepter a Breda mais pas a Maas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Merci pour l'info firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSG 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Slt, Au Baron recu comme un malpropre! D'ailleurs même avant d'aller au comptoir, un type est sorti de nulle part et m'a demandé ma CI, alors que ceux devant moi et ceux derrière n'y avait pas le droit. Ensuite je regarde le menu et le gars me dit en anglais, dépêche toi y'a des gens qui attendent! J'ai dis OK et j'suis sorti sans rien acheter, vraiment un acceuil très froid comparé aux autres coffees de Dam que j'ai fais ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 hey oui j'ai eu quelque problème similaires au baron , c'est pour cela que je n'y suis pas aller Samedi ... trop pressé , pas le temps de bien choisir ou alors a toutes mes demandes le budtender me répondait par " sold out " ... Bref je ne pense pas y remettre les pieds ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 passage cette aprem juste pour y prendre un pre rouler pour la route ... joint pratiquement pas chargé ... enfin bref je vous met le menu de ce jour !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Merci pour le retour sur les coffee de breda, comme dab toujours sympa de voir ce qu'il se passe dans ce coin de hollande Avec un nouveau menu en plus tu devrais le faire tourner à qui tu sais je crois qu'il n'y en a pas encore de breda Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 de rien lowriders =) j'ai fait tourner le menu , t'ira voir , c'est le premier de Breda Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 (modifié) Yep j'ai vu ça niquel , ça agrandi la collection, ça fera de beaux souvenirs si le wietpass fait le forcing enfin bon croisons les doigts... Modifié février 21, 2012 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaap69 0 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 la budhha cheese etait exelente, par contre j'aurais bien gouté le babtaza mais il y en avait pu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés