jim95 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 (modifié) Slt a tous! nous voici fin aout et les tête ne sont toujours pas apparues! J'ai 4 femelles mais j'ai peur de rien avoir au moment de la récolte, pensez vous que je puisse avoir quelque chose???Sinon j'ai un autre probleme, beaucoup de feuilles se font mangées par des bête mais je ne sais pa quoi? Et beaucoup de mouches sont en permanence sur mes plantes est-ce normal??? Merci pour vos réponses et longue vie à cannaweed! Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim95 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 rep svp !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Poste des photos, et raconte nous un peu dans la situation oû vivent tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim95 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 mes plantes st ds la foret! les foto arivron ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés