kalimero 2 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut a tous! Voila je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment brancher 4 ecos 20 watts en serie. Merci d'avance (et désolé si je déterre un topic...) Salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bonjour Ne branche pas tes lampes en serie car le courant sera divise par le nombre de lampe et donc moins de puissance ! C'est en paralele qu'il faut les branches ! tu veux un petit schema ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 De plus si tu branches en série et qu'une ampoule "claque", les autres ne marcheront plus également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut et merci a tous pour ces reponses si rapides! Donc je me suis mal exprimé et je repends depuis le début: J'ai actuellement un reflecteur , sur lequel sont fixées 4 ecos 20 Watts: Je cherche donc a les brancher (en parallèle apparament) de façon a ce qu'elles soient toutes sur le meme fil/interrupteur/minuteur/prise. J'espère que vous me comprenez Un petit schéma serait effectivement le bienvenu! Merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bonjour Je cherche donc a les brancher (en parallèle apparament) de façon a ce qu'elles soient toutes sur le meme fil/interrupteur/minuteur/prise. J'espère que vous me comprenez oui j'avais compris puisque si tu fais du paralelle ele seront tous sur le meme fil ! Donc je te fais un schema mais la je suis oqp donc dans environ 1h ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Merci c'est super cool! T'es bien un "Cultivateur digne de Jah". Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bonjour Merci c'est super cool! de RIEN !!! voia: bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Re! Merci pour ce schéma tres clair! C'est branché! Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 bonjour eh bien pas de souci ! Content que le schema tes aides ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés