Invité bigtasty Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut les collégues! Je viens de consulter dans le Maximum Yield n°2 un article concernant l'Oydator d'HydroGarden. Je ne trouve pas vraiment de renseignements exhaustifs sur ce produit. Je sollicite donc vos connaissances. _Quelles sont vos expériences avec ce systéme? _Quel est le principe ? _L'utilisation de l'Essentials OxyPlus est-elle obligatoire avec et si oui puis-je le remplacer par de l'eau oxygénée standard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Et alors personne ne connait ce produit! Cela ne me surprend pas. Néanmoins si quelqu'un a une piste ou des infos, je suis preneur. Merci par avance les collégues! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bon je relance un peu le topic. J'ai pas vraiment de succés, snif! Bon finalement j'ai trouvé un peu plus de renseignements sur fcf et sur google. Néanmoins je comprends toujours si je dois remplir mon oxydator avec du H2O2 à 3% 6% ou 17.5%. Apparement la teneur en O2 dans l'eau en dépendrait. Si je mets du 17.5%, n'y a t-il pas un risque de brulure des racines? J'attends vos réponses ce coup-ci les copains. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Maketing. Soit disant tu ne doit pas mettre le H2o2 dans la solution si ta pas le oxydator machin. Mais c'est des conneries. J'ai pas eu de racines brulée (5ml litre max). Il faut en mettre tous les jours c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés