MateO63 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Es que les feuilles autres que celle de manicures peuvent avoir quelquonque effet sur ma petite personne , aprés etre seché bien evidament??! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 553 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut Je pense que oui, moi je les mélanges aux feuilles de macure et j'en fait du beurre. D'ailleur il dise que l'on peu s'en servir dans Je cuisine au cannabis édition esprit frappeur (pas chère 2€) mais je pense pas quand les fumant il y ai assez de THC pour que ça fasse un effet. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 C'est meme assez deguelasse a fume :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Perso j'ai fumé des feuilles (de males) en attendant la pousse de mes femelles. Le gout est pas top top ce'est vrai, et l'effet est cassant si on en aligne deux d'affilé. Perso je recommande le melange feuille+popo+tabac en cas de male, ou comme l'a dit le monsioeur precedeemment, faire du beurre (ca reste gadget) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pu5h3r 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Arretez de dire des conneries , et de colporter des rumeure bidon.. ne fume pas les feuilles , sa donne la chiasse et c'est tout ."et l'effet est cassant si on en aligne deux d'affilé." le seul truc que tu risque de casser c'est tes toilettes ! loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Arretez de dire des conneries , et de colporter des rumeure bidon.. ne fume pas les feuilles , sa donne la chiasse et c'est tout ."et l'effet est cassant si on en aligne deux d'affilé." le seul truc que tu risque de casser c'est tes toilettes ! loool les grosses feuilles vertes et bien ligneuses, c'est vraiment crade à fumer et franchement pas plus d'effet qu'une clope... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut ! les feuilles de manucures de variétés qui ont un faible ratio calice/feuilles sont souvent tout a fait valable a fumer pour la simple et bonne raison qu'elle sont remplies de résines sur la face interne et externe . un buzz de feuille de manucure de sensi star par exemple sera plus fort qu'un buzz de sinsé de top 44 . bon , sa reste a faire en cas de dèche totale , autrement on en fait du hash . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec_poteux 1 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut! j'ai entendu dire dans un reportage que dans les année 70(le temps des hippy) on fumait les feuille et non les tete et se serait la raison que le pot soit plus fort maintenant. je ne sais pas si c'est vrai et j'aimerai avoir vos avis bon buzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut! j'ai entendu dire dans un reportage que dans les année 70(le temps des hippy) on fumait les feuille et non les tete et se serait la raison que le pot soit plus fort maintenant. je ne sais pas si c'est vrai et j'aimerai avoir vos avis bon buzz MDR mais non ils fumaient les mals. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Les rastas fumaient les têtes qu'ils mélangeaient aux feuilles car ils ne fumaient pas de tabac. Le mélange des deux s'appellait la ganja... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés