Feuilles feuilles feuilles!

Messages recommandés

Salut

Je pense que oui, moi je les mélanges aux feuilles de macure et j'en fait du beurre. D'ailleur il dise que l'on peu s'en servir dans Je cuisine au cannabis édition esprit frappeur (pas chère 2€) mais je pense pas quand les fumant il y ai assez de THC pour que ça fasse un effet.

A++

Perso j'ai fumé des feuilles (de males) en attendant la pousse de mes femelles.

Le gout est pas top top ce'est vrai, et l'effet est cassant si on en aligne deux d'affilé.

Perso je recommande le melange feuille+popo+tabac en cas de male, ou comme l'a dit le monsioeur precedeemment, faire du beurre (ca reste gadget)

Arretez de dire des conneries , et de colporter des rumeure bidon.. ne fume pas les feuilles , sa donne la chiasse et c'est tout ."et l'effet est cassant si on en aligne deux d'affilé." le seul truc que tu risque de casser c'est tes toilettes ! loool

Arretez de dire des conneries , et de colporter des rumeure bidon.. ne fume pas les feuilles , sa donne la chiasse et c'est tout ."et l'effet est cassant si on en aligne deux d'affilé." le seul truc que tu risque de casser c'est tes toilettes ! loool

;-) les grosses feuilles vertes et bien ligneuses, c'est vraiment crade à fumer et franchement pas plus d'effet qu'une clope...

salut !

les feuilles de manucures de variétés qui ont un faible ratio calice/feuilles sont souvent tout a fait valable a fumer pour la simple et bonne raison qu'elle sont remplies de résines sur la face interne et externe .

un buzz de feuille de manucure de sensi star par exemple sera plus fort qu'un buzz de sinsé de top 44 .

bon , sa reste a faire en cas de dèche totale , autrement on en fait du hash .

A+

salut!

j'ai entendu dire dans un reportage que dans les année 70(le temps des hippy) on fumait les feuille et non les tete et se serait la raison que le pot soit plus fort maintenant. je ne sais pas si c'est vrai et j'aimerai avoir vos avis

bon buzz -_-

MDR mais non ils fumaient les mals.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.