misterdjy 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut à tous, Je vais faire un placard pour une culture en terre One bud, je vais utiliser ces engrais et j aimerais votre avis et peut etre l'ajout ou le changement à effectuer: - Boutures : Hesi Complex Racinaire - Croissance: HESI Terre - TNT Complex Croissance - 500 ml - Floraison : HESI Terre - Complex de Floraison - 500 ml Dans l'attente de vos commentaires @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Les engrais Mais je tiens a te signaler que tu deconnes a plein tube. Evite de reposer ce genre de question à l'avenir ou tu va te faire gravement allumer. PS: les infos sur les engrais sont sur la première page du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdjy 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Ah !! Je cromprends pas ce que tu veux dire par la ? me faire allumer ! pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 bah y en a qui trippent lol.. Quand meme, ce petit a bien le droit de poser des questions sur les engrais !! Franchement Hesi chui pas fan, meme s il parait que c est nikel pour débuter en hydro.. Je te conseillerais plagron plutot : un engrais de croissance et un de flo.. Pour tes boutures, je pense qu il te faut de l hormone en priorité, et ensuite du complexe racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdjy 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Ok merci bien, en faite je vais faire une culture en terre En faite j'ai commandé ces engrais ci dessous, c'etait un pack: Engrais Croissance BioBizz BioGrow 0.5L Engrais Floraison BioBizz BioBloom 0.5L Booster Floraison BioBizz TopMax 0.5L Additifs BioBizz AlgaMic 0.5L Si vous avez des infos, je suis preneur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Bien j'utilise les 3 premiers et y'a jamais eu de problemes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés