desmo_16 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 bonjour tout le monde, je ne connais pas la variété de mé plante, j'en ais 2, é les pistil d'une d'entre elle deviennent violet :s, se sont des culture en pot, en exterieur. est ce que c'est normal ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut soit tu as une variété dit blu ou purple et c'est normal, soit c'est le frois (en dessous de 17°) qui peut faire ça. Si c'est le frois et que ce n'est que la nuit et que ça remonte en journée, ce n'est pas grave si la température ne descend pas trop bas (genre en dessous de 10°C). J'avais de la White skunk (aucune origine purple ni blu à ma connaissance) qui tournée au violet parce que la nuit la température du placard tombé à 12°C et la récolte fut trés belle et ça n'a pas changé la qualité. A++ Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!! Kanna MARKS Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 salut! Certaine variété dite purple(New purple power...)deviennent violette avec le froids mais t'inquiétte pas rien de grave au contraire... en espérant t'avoir rassuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés