polopopo13 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 lu all, g une 400w avec un cooltube relier aun extracteur 680m3 + 5 intracteur un int de 80m3,un de 150m3 et trois de 100m3qui et = 530m3 dans un box de 1m de larg sur 2m de long sur 2m de haut. mon probleme et que mon hps 400w et a 50cm de sommet des plantes et ma temperature et a 35° comment faire svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 quel est la temperature de la piece?Car de toute facon tu ne peu decendre en dessous de celle ci si t'a du fric achete un climatiseur,sinon essaie de pomper l'air a l'exterieur mais la je vois pas ton extraction est quand meme consequante, t'a un sacres espace quand meme.............. Tchao ps evite le langage sms tres peu apresie sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
polopopo13 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 la temperature de ma piece le box alumer et de 29° à 30°et le box éteins et de 25° à 26°. et pour pomper l'air a l'exterieur j'y et deja penser mais j'abite au rdc j'ai pas trop envi de prendre le risque. merci pour tes conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 salut polopopo dis j ai du mal a cerné ton probléme...... tu evacue par l extracteur mais ou dehors non...???si tu est au rdc un filtre a charbon est indispensable ...a moins que tu puisse évacué ailleur colonne séche ou vmc et il est important d atteindre moins de degré c trop chaud. si tu peux investir dans clim la tu peut étre a 24° 26° ce qui est mieux.donne plus de précision a bientot tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés