La taille pendant floraison


Messages recommandés

bonsoir a tous

je voulais savoir si une taille exessive ou importantes en locurence presque toutes les feuilles peu nuire a la floraison pour un plant declaré depuis presque 1 mois en exterieur(early misty) merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va nuire a ta floraison car les feuilles sont essentielles (elles captent la lumière et fournissent de l'énergie de croissance).Si tu as un gros plant tu peux en enlever quelques grosses vieilles si elles font de l'ombre. Ce qui est profitable par contre c'est enlever les petites pousses du bas qui ne donneront pratiquement rien et qui demandent de l'énergie. Bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut je debut sur ma recolte et je suis a environ 1 moi de flo et jai tailler un pied mais je croi que j'ai enlever tro de feuille si tu pouvai me donner des conseil ou surtout un site ou je peu voir des pied taillé en flo car je n'arrive pas tro a voir a quel moment les taillés l'autre on voyai bien ou les buds se fesai mais je suis en peu perdu pour les autres. merci de me donne une rep au plus vite j'en n'aui grave besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

salut je debut sur ma recolte et je suis a environ 1 moi de flo et jai tailler un pied mais je croi que j'ai enlever tro de feuille si tu pouvai me donner des conseil ou surtout un site ou je peu voir des pied taillé en flo car je n'arrive pas tro a voir a quel moment les taillés l'autre on voyai bien ou les buds se fesai mais je suis en peu perdu pour les autres. merci de me donne une rep au plus vite j'en n'aui grave besoin

 

:siff:

 

 

Il ne faut JAMAIS enlever les feuilles , sauf si celles ci sont malades ou au 3/4 jaunes , le mieux est de les laisser tomber d'elles mêmes .

Elles sont essentielles à la photosynthèse qui produit la matière végétale .

 

C'est comme si tu demandais à un appareil qui fonctionne à l'énergie solaire de tourner , et que que tu retirais les panneaux solaires , ça fonctionnerai beaucoup moins bien ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.