pipoo 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 bon bah voila j'avais une plante en exterieur mais je l'est mis en inté j'utilise une lampe de jardin toute simple de 300W je ne met pas d'engrais et j'ais déclanché la flo ya 1 semaine je cultive en terre mon probleme est que les feuilles du bas jaunissent et s'elle du haut de la plante sont toute flasque ! bon je sais que les condition dans le quel mes plantes poussent ne sont vraiment pas terrible mais je me suis lancé la dedans il y a 1 mois tout au + donc j'ai vraiment besoin de vos lumiere ^^ EDIT: voilà j'ai une photo de ma plantation: Photo Help me Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoo 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 petit up please Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Yo! A mon avis, tu devrais regarder le pH de ta lampe, elle doit avoir une carence en EC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoo 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 j'ais remplacé les lampe que javais instalé par une HPS 400w grolux penssez vous que ça va résoudre le pb ? au pire je vérais bien au fil du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 A mon avis' date=' tu devrais regarder le pH de ta lampe, elle doit avoir une carence en EC.[/quote'] oui c'est aussi ce que je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Yo! A mon avis' date=' tu devrais regarder le pH de ta lampe, elle doit avoir une carence en EC.[/quote'] ptdr rien à ajouter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 +1,MDR sinon cherhce a senessance ( pour les feuilles jaune ) les feuilles du haut c'est normal,tes pieds sont chetif,dans le meme pot et t'a dut accumuler les erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Yo! A mon avis' date=' tu devrais regarder le pH de ta lampe, elle doit avoir une carence en EC.[/quote'] ptdr rien à ajouter... +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoo 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 je ne sais pas ce que c'est "EC" (tres débutant) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 salut! pipoo>> avant de poser des questions, mate si les reponses ne sont pas devant tes yeux... sinon la seule aide que tu trouveras ce sera celle dans le genre des reponses que tu as eu....... ensuite, je pense que c'est une accumulation d'erreurs qui sont la cause de tes problemes... reprend les choses dans l'ordre: >>lumiere, air, eau, médium, nutriments >>accorde tous ces facteurs en t'aidant du contenu du site, potasse un peu et c'est parti! +++ EC= electro-conductance= sert a mesurer la teneur en nutriments de ta solution nutritive, ou de ton medium... Utiliser principalement en hydroponi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés