BIBICHE1717 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Slt jai planter un pied de canna dans une armoire: 2M de Haut et 1M de large et jai un neon 18w et un neon 11W je doi avoir un pe prez 1600lumens vous croiyer que ces asser pour un pied(pour la flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdjy 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut, Pour la flo les neons sont carement déconseillé ( ce serait domage avec un aussi beau pied de ne pas avoir de belles tetes !) Si tu as un peux d'argent, prends une HPS 250w sinon regarde bien sur le forum il y a pas mal de topic la dessus. Mais je te le re-dis.... Pas de flo avec les néons le spectre lumineux n'est pas assez puissant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 si je pren une ballast avec 2 neon Rouge 55W Special floraison jorer une bonne recolte? et un hps 250W jen aurai pour combien en EDF par moi(12H par jour) au pire je ferer la croisance avec mon neon 18W ET 11W et la Flo avec la hps 250W. Et je cultive dan un placar sa va petetre tro chaufer jai pa d'intracteur/jai juste un ventillo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut, C'est vrai que les neons pour la flo ont un faible rendement... mais de là à dire qu'ils sont déconseillés faut pas exagérer... Ils sont quand même vendus pour ça donc tu peux les utiliser. Néanmoins c'est c'est certain qu'il ne faut pas t'attendre à récolter des kilos. La HPS 250w aura bien-entendu un rendement largement supérieur et niveau consomation electrique, compte 15euros par mois grand maximum, tu le remarquera probablement même pas sur ta facture. Sinon quand tu disais 2m x 1m, j'imagine que tu parlais de l'armoire, pas du pied, si? Dans ce cas ton armoire doit vraiment être énorme et tu ira jamais en floraison avec tes pauvres neons... Mais j'imagine qu'il s'agissait de l'armoire... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Oui il sagit de larmoir 2M de Haut Et 1M20cm de large sauff qe larmoire et couper en 2 un coter mes affaire et lotre le neon jai mi de laluminium pour les reflet et pour pa cree un insendi. Je nai que un pied dan mon armoire ces a dire un pied qi a un espace de 60cm A lui tou seul et entourer d'alu. Et 15euros delectricite ces chere(ma mere ne sera petetre pa dacor je verai avec elle) rien qe pour 12H par jour alor que avec 2neon 55W special floraison jen orer pour moin de 8euros. combien je recolterer avec un Hps 250W et Avec 2neon 55 W Spe Flo? Et derniere question ci je fai passser mon pied en floraison a 1M jorer plus de beuh que si jle fesai passer en flo a 60cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Salut Bibiche! Tu peux aussi voir du côté des ampoules type Envirolite. Cela me parait être un bon compromis entre Néon et HPS, peu de chaleur, plus de lumens q'un néon et un PAR 100% assimilable par la plante. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 avec une 250W t'en aura pas pour 15€/mois ! 10€/mois maximum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Merci de mavoir donner cette idee d'envirolite je ny avez pas pensez alor je voudrez votre avis: Un Kit Envirolite 125W + Lampoule envirolite floraison A 69€ sa vau le cout?(moi je pense) et jan orer pour conbien en EDF? Et la recolte sera de conbien de gramme un peu pres?50G?100G? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 bonjour prends putot un kit hps 250w bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut! lol si tu esperes recolter 50 ou 100g avec une mg laisse tomber! espere plutot 30g sinon dis toi que si tu prends une hps 250w + 2 sunons pour l'extration tu en auras pour 90euros(je t'envoie les lien pour acheter ce matos pas cher par mp) et avec une hps 250w ton rendement sera deja plus proche des 100g voir plus! dep lus 1 seul pied sous une hps c'est du gachis, trouve des graines et plantes en 8 et tu vires les males et tu selectionne les 4 plus belles femelles et la tu auras un beau rendement bonne chance si tu as des questions contacte moi par mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 et si je fai la croissance vegetative sous neon et que je fai la floraison sous HPS ma recolte sera la meme qe si javai fai les 2 sous HPS? :-? et alex regarde tes message( si ces pa fai) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Salut bibiche Perso j'ai acheté un kit nurturelite (ca doit être la même que ecolite machin truc) 125W croissance (c'est à dire un néon avec ballast intégré, un réflecteur et la douille qui va bien) J'ai en plus investi dans le néon flo... Pour un espace d'un tout petit peu moins d'un demi mètre carré (mon cas) je trouve cela amplement suffisant et ca te garantit une consommation d'électricité plus que raisonnable (surtout en 12/12 !) Voilà donc pour tous les rabageois genre "investis dans une HPS bon dieu !!" j'aimerais leur répondre qu'au niveau consommation d'électricité certains sont près de leur porte-monnaie et chaque euro compte... (surtout pour les parents qui ne savent pas vraiment combien on "dépense" lorsque l'on auto-produit pas et qu'on décide de s'y mettre : mon cas encore une fois) Voilà j'espère que ma contribution aura été constructive et puis si je déchaine encore une fois les foudre des autres cannaweedeurs, supprimez donc mon post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 sofete mon pied en exterieur comence a formet ces tete(femelle) et jaimerer savoir si il fo couper les feuille en desou des tete(je repete les tete sous en train de se formet et qelqun ma di qil ne fallai pa couper les feuille car ces el qi produise le THC) alor une quetion doij couper les feuille en desou des tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés