Placebo 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut a tous voila j'ai mon pied en out qui doit faire 2.30m avec un gros troncs de 4/5 cm de diametre et dessus il c'est formé des petites demis sphère rouges, il parait que ce sont des Chrysalide mais je n'en suis pas sur. Je voudrai savoir si mon pied est en danger sachant que j'en enlève le plsu possible avec un petit baton ( et qu'en sa explose il en sort de la poudre blanche!!! VOila si quelcun peu me dire ce que c'est et quoi faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataku 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Tes sphères rouges elles bougent ? c peut etre des araignées va voir la => https://www.cannaweed.com/guides/222-araignes-rouges.html <= sa pourra peut etre t'aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Si ca explose et que de la poudre blanche sort, c'est sûrement des petits champignons qui lâchent des spores... Fongicide universel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 non ca bouge pas c'est peut etre desq champignons masi a 1 mois de la récolte je vais pas mettre des produits dessus j'ai trop peur pour ma santé lol merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés