keshan 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 (modifié) [/i]bonjour a tous,je me pose plusieurs questions a propos de ma culture.j'ai mis les graines en terre fin juin debut juillet(tres tres tardivement)et je ne sais pas si cette année j'aurais "quelque chose" sachant qu'il sont plantés a l'exterieur dans du terreau et terre vegetale et que j'en prends soin comme des pieds de tomates.Ils mesurent env. 50/60 cm peut etre un peu plus grand.Q'en pensez vous, aurais je quelque chose cette année ou pas? Modifié juin 4, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut , tout depends du temps en cette fin d'ete , en tout cas des plants petits se mettent à fleurir plus vite que des gros pieds , de toute facon faut attendre et voir ! bonne chance ! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Et bé, 50-60 en un peu plus d'un mois...c'est pas mal quand même °° J'ai planté une graine pour voir quelle type c'était début début juillet, elle fait po plus de 20cm...Bref en tout cas t'a plus qu'à attendre et voir...On peut pas trop aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshan 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 merci les gars donc je vais patienter je verrai bien ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés