vercetty 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut a tous ! voila mon probleme . jai un pied en outdoor . j'habite dans les petites antilles. la flo a commencer et il commence a y avoir une invasion de toutes petites bestioles jaune colé aux tiges . c'est vraiment galere yen a plein et sa ma deja foutue en l'air plusieur recolte,et je tien vraiment a celle la . qu'est ce que je peu y faire pour les degager . merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut, je connais pas trop les ravageurs de ton endroit mais cela semble etre des pucerons ! envoie une photo pour plus de precision , ou mieu regardes les tutos ravageurs des cultures! bonne culture tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 jessairai pour la foto . sinon regarde quoi tu ma dit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 up ! de l'aide sera la bienvenue ! mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Regardes dans le site les différentes indications sur les bestioles qui croquent nos plantes...il y a peut être écrit comment les tuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut, Il y a peu de temps un topic donnait une recette bio pour se debarasser des pucerons et d'autres bestioles (dont je ne me souviens plus): l'équivalent de deux filtres à café de vieux marc à diluer dans un litre d'eau. Tu refiltres le mélange apres une demi-heure de decoction. A utiliser en vaporisation sur toute la plante contre les pucerons (si c'est bien ton problème). Retrouve le topic si tu cherches plus de précisions. J'ignore également quelles insectes nuisibles peuvent bien pulluler par chez toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés