2 pousses tres en retard sur les autres

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

voila j ai fait germer 7 graine en meme temps je suis en placard sous turbo neon avec un ventillateur 30cm

j 'ai 2 plants qui pousse super lentemant que puis je faire? de l angrais pour les racines???

j ai deplasser le ventillo vers les pieds les plus grand car les deux petite pousse etait juste devant es a causse de cela??

dois je attendre ou liberer de la place pour les autres??

en + j ai remarquer sur une que toutes les premieres feuilles etait deformer elles ne pousser pas normalment!!! mais celles qui pousse ma l air normale mais toute petite a oui il on 15 jous les plus beau 20cm avec des superbes belles feuilles 2 etage que les deux mesure 5cm et apparait la 1er feuille a 3 branches!! toutes petites.

j aurais besoin de conseille pour c'est deux petites merci encore!!

salut

Qu est ce tu veux qu on y fasse ??Si tu leur a donné le meme engraissage et la meme luminosité ,c est la génétique c est tout (ou tes semences qui sont de mauvaises qualité)!Ya toujours des plantes moins bien que d autres .

merci pour ta reponce!!

A ton avis je l ai garde encore 15jours pour voir si elle pousse ou je l enleve pour liberer de l espace ??

Es possible quelles rattrape les autre plus tard??

Re

A mon avis elle ne ratraperont pas les autres ,si la place est limitée dans ton espace de culture retire les sinon tu peux toujours les laisser avec un peu de chance ca sera des filles .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.