Messages recommandés

Bonjour a tous

 

voila je posede un turbo noen et je n ai rien sur lui a part qui est bien est qu il n a pas de probleme avec!!

 

je le place entre 10 et 20cm de mes plants je trouve que mes pied de grandisse pas en hauteur il se devolope sur les feuilles dois je le monter plus haut pour quelle tige un peu ou dois-je progresser la hauteur du neon par rapport aux plants?

 

Puis je passer en flo avec un turbo neon? faut il une lumiere en plus pour 7 pied donc 2 tres en retard sur les autres un placard de 1.20 en hauteur et 1m en lomgeur ?

 

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont au debut de croissance est le turbo neon possede deuix neon qui eux sont separer en deux es assez??? ou pas si non j ai deux pied qui pousse tres mal est tres lentement je l ai vire?? svp reponder moi juste cette question j esite a virer mes deux plant

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je suis en turboneon pour la croissace est sa me fais la méme que toi méme avec des graine d'assé bonne qualité c'est pareille, est des que je les passe en floraison sous hps 400 c'est le jour est la nuit donc

je te conseil de pas jeter tes plant change ta lampe moi je pense passé en hps grolux 400w voilà

sur ceux bonne journé man++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui mais en faite j ai liberer de la place en les mettant sur mon balcon il sont vraiment trop en retard alors il pousseron surment pas mais les 5 autres sont en super forme!!

et en flo tu mes ton tubo et ton hps en meme temps??ou que hps question economie? merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour tout le monde

 

je compte me faire un placard pour la croissance avec des turbos neons(2*55)

deja: - est ce un bon choix?

ensuite_Faut il prendre une marque(generalement dans les growshops: philips) ou peut on prendre des "no-name" beaucoup moins chers sans encourir de risque(fiabilité)

 

voila merci de m avoir lu :o

 

a+ everybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

elpierro > Tu trouves des turbo neons sur ebay.

 

Pour la marque, les philips ou les sylvania sont ceux qui dégagent le plus de lumens.

Les no name balancent 600 lumens de moin et je sais pas si la diff de prix est flagrante.

 

KnaNoobz > Déjà il faut savoir que les t-neon ne s'adressent pas au même publique que les HPS. Ce n'est pas les mêmes produits, ils ont donc des avantages et des inconvénients différents.

 

Avantages des t-neons > Peu de chaleur.

Faible conso.

Bon spectre.

 

Donc idéal pour les espaces restreints, les petits placards à l'intérieur desquels une HPS brulerait tes plantes, prévoir donc une ventilation adequate (une HPS doit être placé à 30/40 cm de la cîme des feuilles, oublie les variétés qui ont une croissance importante durant la flo).

 

Défauts des neons en général: Faible pénétration de la lumière. (/HPS)

Puissance en lumens inférieure. (/HPS)

 

Le mieux reste quand même de lire les faqs sur la lumière, les différents types d'éclairage et de chercher des jdc / témoignages pour vous faire votre propre opinion.

 

 

En parcourant le fofo j'ai pu lire que les t-neon étaient idéaux pour la croissance, mais que pour maximiser les résultats il fallait une flo sous HPS.

 

Perso pour ma flo je me contenterais de prendre des neons avec un spectre plus adapté.

 

 

Enfin les t-neons et HPS ne sont pas synonyme de succès, amener un plant à terme est un exercice beaucoup plus complexe qu'on ne peut limiter aux paramètres lumineux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
elpierro

 

En parcourant le fofo j'ai pu lire que les t-neon étaient idéaux pour la croissance' date=' mais que pour maximiser les résultats il fallait une flo sous HPS.

 

[/quote']

 

Salut les gars !

 

Pour mon 2nd cycle je compte faire ce ce qui est dit au dessus.

Je donnerai des nouvelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites