bitoune 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Bonjour a tous cher confrere (j'ai toujours reve de dire ça) Je lis un peu tous les post de ce forum et plus ça ve plus je me motive a ma mettre a la cultur indoor. Je me damande si il est possible de faire une plantye mere a partir d"une bouture. mes plant ne sont pas encore en floraison et je ne connaos pas non plus le sex. Je voudrai faire une bouture de chaque plan avant de les laisser fleurir. ainsi .... vous savez la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 tu as des question....? Non? Bah alors...fonces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Bien sur que tu peux faire une plante mere avec une bouture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 merci beaucoup .... je vous laisse; j'ai du jardinage... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés