potter 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 bonjour a vous cannabiculteur dites moi j'ai un petit brobleme sur pratiquement tous mes pieds cele fait 1 mois que je suis en flo et il y a des feuilles qui jaunissent seche et tombe je c pas du tout ce que c'est si vous pourriez m'aider ca serai cool quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergrass 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 hello harry j'ai apparemment le meme soucis et au meme stade de flo et il fo croire que c'est du a un manque de potassium en tout cas c'est ce qu'on détecté chez moi Donc voila si ta t'ouvre une piste c'est bien ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut, Une fois la floraison avancée, les vieilles feuilles de croissance jaunissent et fanent, c'est la sénescence. C'est du à un manque d'azote, c'est normal la plante a pompé l'azote pour le sretch et puise maintenant du phosphore et du potassium pour faire de belles grosses fleurs et des branches solides. C'est normal et tu n'as pas à t'en inquiéter, sauf si ça repend sur toutes les feuilles rapidement, donne alors un peu d'engrais croissance azoté. Apres c'est peut etre autre chose: carence ou excès. A toi de mettre une photo si tu veux etre sur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés