cannapeche 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 bonjour!! je vous presente mon beau sapin, j'espere qu'il sera bientot le roi de la forêt!! comme je comence je me demande si ca va grandir ou grossir encore... qu'en pensez vous? je ne l'ai jamais taillé, drole de forme non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth_ttt 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 A oui c'est marrant lol moi je l'ai pas taillé ç a pas du tout fait ça donc ça doit pas être à cause de ça. Au moin c'est original lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut, la floraison à l'air pas mal avancée chez toi déjà, le plant ne devrait plus vraiment "pousser" Les tetes vont continuer de s'allonger puis grossiront. Je pense pas qu'il prendra encore beaucoup en taille, mais en volume oui! C'est un joli sapin, je veux le même pour Noël! tu peux esperer une recolte satisfaisante sur ce plant je pense. Bonne continuation, bonne flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Exellent la forme qu'il a prise, moi il est un peu disproportionné, ramase les buds à la récolte et à noel tu sais ou mettre ta guirlnde Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackMamba37 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 C'est rigolo, mes enfants aussi trouvent que mes plantes ressemblent à un sapin. Ils se sont même imaginé que c'éait le sapin de l'an dernier qui s'était remis d'aplomb pour le prochain noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites
luccio 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Très joli man, t'as pas plus d'info sur ton sapin? Variété, hauteur, planté quand? A++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapeche 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut!! merci a tous pour vos com! en fait je ne connais pas du tout la variété, ce sont des graines que jai trouvé dans un pochon acheté...et le plant en forme de sapin je ne l'ai jamais taillé, c'est juste l'oeuvre de la nature, dailleurs merci nature car il a été trés genereux mon beau sapin! 250g environ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapeche 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut!! merci a tous pour vos com! en fait je ne connais pas du tout la variété, ce sont des graines que jai trouvé dans un pochon acheté...et le plant en forme de sapin je ne l'ai jamais taillé, c'est juste l'oeuvre de la nature, dailleurs merci nature car il a été trés genereux mon beau sapin! 250g environ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxhaze 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut, ne serait-ce pas Mr.Rudéralis ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrizio06 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure. Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire, Mon beau sapin, comme il est doux De te voir briller par nous, {variante: Mon beau sapin, comme ils sont doux et tes bonbons et tes joujoux} Toi que Noël planta chez nous Scintillant de lumière. Mon beau sapin tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix. Mon beau sapin tes verts sommets M'offrent la douce image. oups désolé je me suis mis a chanter en voyant le titre ... il a une belle forme ton sapin fabrizio Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Euh..250g sec? ptain si c'st ça ça me met en confiance pour lannee prochaines(se sra ma 2eme culture, et je suis tres confiant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés