liberter 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 (modifié) salut a tous !!!!je reviens de vacance et surprise!!!!!!!!!!1-mes plantes ne sont toujours pas declarer !!!!!!2-elles sont envahies de petite chenilles vertes claires!,qui ont coser beaucoup de dommage en 2 semaines!!!!pouvez vous m aider? comment les tuer au plus vite? a quand la floraison?merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié juin 4, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut pour la floraison peut-etre que selon ta varieté ou parce que ton plant n'est pas assez "mature" elle commencera plus tard. pour tes chenille cherche dans les guides, il y aura surement une solution a ton probleme. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberter 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 merci pour ton aide mais rien ne parle de chenille dans le guide!!!!! tant de travaille pour ce resultat!!!!degouter!!!!!!!! si quelqun a une solution,il est le bien venu!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth_ttt 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 AU pire tu els enlève une par une mais c'set fastidieux. Moi j'avais des mites sur le mien je les ai toute enlevée et j'ai changé le pied de place et depuis plus rien. Mais renseigne toi il doit y avoir un insecticide adapté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut, tu les vaporises avec un insecticide classique, ça devrai les tuer. Ca avait marche pour moi avec de l'insecticide de marque SEM Vu qu'il n'y a pas encore de beuh, tu ne risques pas de t'empoisonner. apres, si tu cherches une solution bio, j'ignore ce qui est efficace contre les chenilles. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Titre non-conforme, topic clos ! Consulte le guide "Insectes" présent dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés