Nacta 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Voila voila, certainement de nombreuse perosnnes on eu le meme probleme mais j'ai essayé de regarder de droite gauche, et je n'ais pas trouvé de probleme vraiment similaire au mien ... Description de culture ( indoor ) : - hps 400 W + coolt tube - extracteur - 2 ventilo pc intracteur - 5 plants ( 3 shunk et 2 top44 ) - placard 170 x 80 x 70 la temperatur a l'interieur est correct ( depasse pas les 30 ° ) donc voila mon probleme, depuis quelque temps j'ai remarqué que les feuilles inferieur de ma plus grosse plantes devenaient jaunes et finnissaient par mourir. Bon du calme pas de probleme, peut etre un prob d'arrosage ( parfois je tardais un peut et les feuilles viraient vers le bas ) Mais depuis quelque jours, ca ce généralise et commence à faire pareil sur les autre plant plus petits !! Je decide donc de regarder plus attentivement les feuilles, et la ! pas mal de petites bestiole blanche qui sont logés sous les feuilles de mes belles !! donc voila j'aurais voulu savoir si ca vien de ces petites bestioles oubien de l'arrosage ou d'autre chose ... photos ( malheureusement pas assait balaise pour photographier les petites bestioles blanche .. ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouch74 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 est ce que tu vois des fils blanc.? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacta 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 yep un petit peut mais pas enorme. ce serait des oeufs ?? en tout cas les bebettes bouges et elles ont 2 antennes sur la tete ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouch74 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 sur ce site il donne une solution avec du mare de café regarde je pensse que c la solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés