Madaé 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Avant toute chose , bonsoir ^^. Voila j'ai trouvé de l'engrai au fond du garage et je voudrai savoir si il est potable ou pas. Je cultive en indoor dans un placar, c'est de l'algoflash , n.p.k. : 6.4,5.4,5. .Avec oligo éléments. Merci de vos réponses. Et bonne soirée. PS: Si vous connaisé un grow shop ou l'on peut commander de l'engrai je suis preuneur car je n'est pas trouvé. Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut Ton engrais est adapté pour des géraniums mais pas pour du cannabis . voici un site : ****************** Edit par Vyking : Pas de nom ou de lien de growshop ! Merci de lire et d'appliquer la charte du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madaé 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Mdr , merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Et si tu postais dans la rubrique du forum dédiée aux débutants ... PS: Si vous connaisé un grow shop ou l'on peut commander de l'engrai je suis preuneur car je n'est pas trouvé.C'est une blague ? Google est ton ami. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés