Quelle ampoule en croissance?

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila en ce moment j'utilise une HPS 250W (Philips T-PIA +) en croissance et floraison. Mon espace de culture mesure 80cmx50cm.

Je voudrai savoir s'il existe des ampoules qui consomment moins (pour le même espace à éclairer) et qui sont adaptées à la croissance? (A moins de 80€).

Merci d'avance.

Invité Vyking

Bonsoir,

Voila en ce moment j'utilise une HPS 250W (Philips T-PIA +) en croissance et floraison. Mon espace de culture mesure 80cmx50cm.

Je voudrai savoir s'il existe des ampoules qui consomment moins (pour le même espace à éclairer) et qui sont adaptées à la croissance? (A moins de 80€).

des turbos-néons ! En croissance, ils sont extrêmement plus efficaces qu'une HPS ou une MG.

Par ailleurs, ne crois pas qu'une HPS 250W va te ruiner en coûts d'électricité. Environ 15e/mois en 18/6.

Cordialement

Vyking

wallie, je viens de recevoir ton MP, rassure-toi je ne t'ai pas oublié et je t'avais même déjà répondus, ça a du buguer néanmoins je viens de te répondre à nouveau.

Si tu ne reçois toujours pas mon message dis-le moi, car je crois savoir d'où viens le problème, visiblement j'ai un petit soucis de mon côté avec la messagerie interne qui est complètement surchargée, et ne répond plus depuis quelques heures.

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.