wallie 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut à tous ! Voila en ce moment j'utilise une HPS 250W (Philips T-PIA +) en croissance et floraison. Mon espace de culture mesure 80cmx50cm. Je voudrai savoir s'il existe des ampoules qui consomment moins (pour le même espace à éclairer) et qui sont adaptées à la croissance? (A moins de 80€). Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut Peut etre une MG avec spectre adaptée a la croissance pourrai faire l affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Bonsoir, Voila en ce moment j'utilise une HPS 250W (Philips T-PIA +) en croissance et floraison. Mon espace de culture mesure 80cmx50cm. Je voudrai savoir s'il existe des ampoules qui consomment moins (pour le même espace à éclairer) et qui sont adaptées à la croissance? (A moins de 80€). des turbos-néons ! En croissance, ils sont extrêmement plus efficaces qu'une HPS ou une MG. Par ailleurs, ne crois pas qu'une HPS 250W va te ruiner en coûts d'électricité. Environ 15e/mois en 18/6. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallie 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 Quelle modele et puissance de turbo neons me conseille tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Quelle modele et puissance de turbo neons me conseille tu?MP car lien de growshop. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 wallie, je viens de recevoir ton MP, rassure-toi je ne t'ai pas oublié et je t'avais même déjà répondus, ça a du buguer néanmoins je viens de te répondre à nouveau. Si tu ne reçois toujours pas mon message dis-le moi, car je crois savoir d'où viens le problème, visiblement j'ai un petit soucis de mon côté avec la messagerie interne qui est complètement surchargée, et ne répond plus depuis quelques heures. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés