mahly 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur le forum, mais une adepte de ce site qui procure de precieux conseils pour une récolte optimum!! Merci à vous tous! J'ai une plantation en out, en terre qui se compose de deux variétés : hollands hope et snow white(graine 100% femelle). Tout se passe très bien pour la hollands hope, elle sont en flo depuis environ le 20 Août, pour ce qui est de la snow white c'est un peu plus dure, certains pieds ne sont toujours pas en flo, les feuilles sont un peu tombantes par rapport à la hollands hope... Cela m'inquiète un peu... Je souhaiterais solliciter vos connaissances et votre oeil averti pour m'aider à identifier l'eventuel problème pour ces plants. Je mets quelques photosMerci pour vos réponses! L'un des plants 100% femelleUne branchePour comparer voci un pied de holland hopeUne tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut la miss ! Superbe ton hollands hope ! Sinon pour ta snow white on dirai qu elle a soif tout simplement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahly 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut reggaeman, Merci pour ta réponse! Si c'est juste un manque d'eau c'est réparable !! Pourtant j'arrose toutes les plantes de la même façon... mais elles ont ptete besoin d'un peu plus! Le truc qui reste toute même bizarre c'est que cela ne concerne que les 100% femelles... (la holland hope n'est pas issue de graines 100% femelles)Ces plantes semblent moins vigoureuses que les autres... peut être cela vient il des manipulations sur les graines!? Ceci dit je viens de constater ce matin que la flo démarre pour les 100% femelles, de l'eau et hop y'aura plus qu'à attendre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapeche 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut!! tu peux me dire comment tu a eu tes graines?? elles sont bien toutes femelles?? aucun herma? tes plantes sont tres belles...je suis un peu jaloux merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahly 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut, J'ai commandé mes graines sur un site web, seule la snow white sont 100% femelles(celles qui débutent leur flo)pour la hollands se sont des graines "naturelles" sur 10 graines de hollands hope seulement 3 mâles se sont révélés, et aucun herma!! (contrairement à ma plantation de l'année passé pollénisée par des herma total : rien à fumer!!)Cette année j'ai été très vigilante, et ça s'annonce pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut mahly. je regarde ces photos et effectivement je trouve que ta plante est un peu raplapla...mais je crois voir aussi que ta photo a été prise la nuit..non? si c'est le cas , c'est normal que ta plante se repose la nuit. regarde la à midi, en plein soleil... si les feuilles tombent tjs, c'est soit qu'elle a soif soit elle as trop bu... bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés