natural 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 (modifié) Bonjour,j'ai 4 plants en extérieur, 3 femelles et un bon gros mâle apparemment car le seul à ne pas avoir de fils blans qui poussent (je sais plus le nom)ceci dit il n'a pas encore de fleurs ou poches à pollen non plus donc je ne suis pas certain.Question assez simple, dois-je éloigner ou supprimmer le mâle? en fait qu''est-ce qui risque de se passer? Je suppose qu'il va féconder les femelles, mais le résultat c'est quoi? Plein de graines et pas de têtes? Il transforme les femelles en hermaphrodites?D'ailleurs les femelles qui se touchent risquent t-elles de se transformer en hermaphrodites? Modifié juin 4, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut A mon avis une bonne lecture des guides et de la FAQ ne t aurais pas fait de mal . Si tu es bien sur que c est un male ,coupes le car sinon il risque de polenniser tes filles et dans ce cas la tu aurai quand meme des tetes mais pleines de graines et une herbe qui aura perdu de ça puissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
natural 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 mmhh, c'est ce qu'il me semblait mais j'ignorais que ca faisait perdre de la puissance. merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Re En fait lorsque la plante est polénnisée elle va consacrer son énergie a faire des graines et donc elle ne produira plus (ou très peu) de résine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Question assez simple' date=' dois-je éloigner ou supprimmer le mâle? en fait qu''est-ce qui risque de se passer? Je suppose qu'il va féconder les femelles, mais le résultat c'est quoi? Plein de graines et pas de têtes? Il transforme les femelles en hermaphrodites?D'ailleurs les femelles qui se touchent risquent t-elles de se transformer en hermaphrodites? [/quote']Tu n'as pas un centième des pré-requis nécessaires pour poster sur le forum. Consulte et applique scrupuleusement la charte du site, merci. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés