marti013 1 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Voila moi sa me semble bon mais un pote flippe en voyant sa(photo plus bas) Ben j'ai mis mes pied en rincage et la ils fanes bien meme les feuilles craquent c bon ou pas???par contre sa sent asser fort maintenant voila la photo voila votre avis m'interesse mais de toute facon je pense recolter demain j'attendais que les tetes du haut murissent un peu plus ps.desolé pour la photo mais juste je rentre et c passer en heure de nuit :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Je sais pas mais il me semble qu'il y a des endroits ou les feuilles sont complétement sèches et la grosse tete un peu floue sur la photo m'as l'air plus que mur. C'est toi qui voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) novembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Ouai moi je recokte demain sa sera mieux je pense lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés