Invité Craboulon Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Voila .. étant enregistré depuis plus d'un an, je n'ai fais que 4 post (ou réponses ???) apparement .. Donc, il était temps de participer... J'tiens a dire que j'ai tout appris sur ce forum .. et j'attendais en vain le début du printemps pour commencer moi-meme (j'ai déja fait pousser auparavant, mais sans les conseils de cannaweed, c'était pas genial) cette année, l'été est pourri :-x ... c'est bien dommage.. mais j'ai quand meme reussi a faire pousser mon pied .. Voici quelques photos prisent le 30/08/06 (désolé du cadrage) il doit faire quelques choses comme 1m80 au cube :-D et voila la gueule du tronc : Lachez vos coms s'il vous plait .. Pour ma part, merci cannaweed, le forum et tous les forumeurs (la fonction recherche est trés utiles quand j'ai des problemes avec mes pieds) P.S : les images proviennent du portable (je ne suis pas chez moi).. Est il indispensable que je les redimensionne ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut Certes très jolie plant ,mais tu devrai essayer de redimensionner tes photos ,car pour la lecture du topic c est pas très agréable la fenetre se déforme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 là, c'est mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 magnifique.. encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 là' date=' c'est mieux ?[/quote'] là maintenant c'est bon pour que les tofs ne déforment pas la fenetre, utilise la balise "src" au lieu de "img". maintenant si on clic sur ta foto elle s'agrandira. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 hooooooo slt, et vraiment terrible ton pied ! mais raconte un peut + ,car je reste bouche B devant ce resultat ! quand est ce que tu la planter,avec quoi l'a tu nourie ? la tu tailler ? a partir de quelle taille ? en tt cas bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Merci d'avoir redimmensionner mon image .. Donc l'histoire de cette plante : Elle est partie sous HPS 400W (durant 10jours), puis est arrivé dans mon jardin vers début mai (avec encore quelques gelée matinale)... Je taille régulierement, et j'ai "étété" (comme on dit chez moi), pour éviter qu'elle ne pousse en hauteur.... J'ai palissé et écarté les branches avec des poids (a la ficelle avec les poids) Pour les engrais, de l'hydro superMIX en croissance... de l'hydro supermix + BN PK 13+14 + Top max en flo ... Donc voila, dépuis tout se passe bien ,j'espere ne pas avoir de probleme avec les intemperies (moisissure etc....).. cependant j'ai déja quelques soucis avec d'autres pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Voila vite fait l'évolution de mon pied : le 6 juin : le 21 juillet : le 9 aout : le 1 septembre (de profil) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Nouvelle photo d'aujourd'hui (04/09) .. Apparement la floraison commence bien : Quelqu'un aurait une photo en flo de la PPP (que je voye a quoi ca ressemble) .... images.google n'a pas l'air de trop connaitre c'te variété :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Des nouvelles de mon pied : 15/09/06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut que dire de plus il est ENOOOORMEE! ton pied vraiment très très sympathique bonne récolte a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Poua ... Ce matin (03/10/06), dans mon pays (à Bordeaux ).. C'était quoi cette tempete ???? Mes pieds, malgré leur solidité, ont bien bien dégustés.. V'la le gros, j'espere que ca ne l'a pa endommagé :/ Quelqu'un peut me rassurer ? en ce moment, il a l'air toujours de se tenir en vie... mais, le soleil, ne veut toujours pas se lever :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackMamba37 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Ca y est ! le soleil pointe le bout de son nez (je suis à Tours), mais il ne fait que 16 dégré et il faisait 9° ce matin à 10h00. J'ai regardé la météo pour demain, le soleil devrait continuer à être là, mais les températures chutent encore. Quelle misère ! Allez Monsieur le mois d'Août, tu peux encore venir, on excusera ton retard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Craboulon Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Bon j'l'ai arraché aujourd'hui (dur passer la porte du jardin avec).... J'espere avoir une bonne recolte .. la pesée mercredi prochain peut etre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés