Besoin d'aide pour le choix des neons

Messages recommandés

bonjour

Voila je voudrai essayer de me metre a la culture indoor mais j'avous que je ne sais pa du tout quoi prendre comme matériel pour l'éclairage :s . Ca serai sympa si vous pouviez m'orienter dans mes choix, en sachant que mon placard fait 90 de haut, 50 de large et 30 de profondeur, que je ne dispose que d'un budget limité et que ce serai pour faire pousser 2 plants. Voila j'atant vos conseils avec impatience et vous remerci d'avance!!!!

Salut

Vu la taille de ton placard j obterai plutot pour une hps 250w ou meme une mg ,tu en trouves pour 80 euros ,sinon renseigne toi sur les turbo néons (faible cout,faible consomation,et ca dégage peu de chaleurs) .

Edit: finalement je viens de relire les dimensions de ton placard :oblies les MG ou HPS .Sinon deux ou trois néons 18w en cool white pour la croissance et quelque warm pour la flo ca devrai le faire .

Salut,

Je passe par la car je m'interesse aux neon pour ma culture en placard, donc pour la croissance en effet les neons 18w en cool white sont bien suffisant,mais j'ai une question que vous allez peut etre pouvoir me renseigner :

A quelle hauteur faut mettre les néons par rapport au sommet du plant ? y'a t il une hauteur maxi ?

J espere que vous pourrez me repondre !

Salutations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.