antox 1 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 au fait, aujourd'hui il avait de la blueberry haze a 10€/g. Magnifico! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannal 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Pas beaucoup de monde qui va à ce coffee apparemment... Pourtant c'est le seul coffee de Maas où je n'ai jamais été déçu. Ils ont toujours de la bonne weed bien odorante et goutue, surtout dans les haze (neville's haze, diamond haze, cheese haze, etc...). Ca m'est même déjà arrivé de sentir l'odeur de la weed à travers la vitre pendant qu'il préparait mon paxon :-D Et niveau localisation il n'est pas compliqué à trouver, il suffit de continuer tout droit sur même pas 500 mètres quand on passe devant le Mississipi. Il y a un petit parking devant, et il y a moyen de se garer facilement dans la petite rue derrière aussi. C'est le dernier coffee avant de passer en Belgique coté flamand. D'ailleurs cette route fait un bon itinéraire bis quand il y a des contrôles à la frontière sur la E42 (ça fait un détour par contre) Autre point positif, il ne faut jamais faire la file pendant 2h avant d'être servi, comme dans beaucoup d'autres coffees (qui a dit easy going?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 il suffit de continuer tout droit sur même pas 500 mètres quand on passe devant le Mississipi. puré j'ai jamais reussi a le trouver ce coffe, peut tu m'en dire mieux pour y aller STP ? tu passe devant le Missi (donc le Missi est à ta droite),y'a un feu juste la ,après tu passe le feu ca fait virage a gauche puis, on peut tourner soit droite ou gauche ! c'est avant ? c'est ou en gros ? desole de pas etre plus précis, j'ai pas les noms de rue (inutile car pas de GPS) j'ai juste "la config" dans la tête. Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 B'soir, Basiquement, apres le virage à gauche puis le feu qui te laisse le choix entre droite et gauche, c'est à droite. Ensuite file tout droit sous le pont, puis encore tout droit sur 500metres, et destination atteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannal 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Oui c'est pas compliqué, c'est simplement que tu penses pas à aller là bas, c'est vraiment à l'extrémité de la ville. Sinon je viens de voir qu'il est référencé sur google map si tu veux, y a même une photo de la façade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Merci c'est bon j'vois trop ou il est Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin1912 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Bonjours à tous, je compte aller à Maas d'ici peu de temps et j'aurai aimé savoir il y a quoi au menu c'est temps-ci au Black Widow. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut, kali mist haze 13e/g kc jones haze 13e/g amnesia haze 14e/g cheese haze 14e/g blackwidow haze 14e/g pour le reste je ne sais plus, ca date du 10/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin1912 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 ok merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Coucou n'hesite pas a noter des menus ca fera d'autres heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin1912 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 je pars mercredi, donc un peu de patience et je ferai sa avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ca a changer stinky pinky haze 12e kc jones haze 13e cheese haze 14e black widow haze 14e voilou P.S.: c'été la cata hier a maas, des bouchons partout, TOUS les parkings pleins a craqué. Jamais vu ca xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 des infos sur les tarifs j'ai appris qu'il y avait de la NYC haze !! c'est super Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini22 2 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Quelqu'un a été récemment? Je compte aller bientot et je me demandais ce qu'ils avaient à la carte ces jours ci! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaConfidential 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Hello les weedeurs et les weedeuses ! Dernier passage au black vendredi soir ... avant la fermeture pour les étrangers. Toujours du très bon au menu : ( de mémoire) Surprise : 6 euros ou 9 euros j'ai zappé Nothern light : 9e Amnesia : 14 e Lemon kush haze : 13 e (au top !!! un gout de bonbon exotic !!) Maka hari haze : 14e (tip top !! genre hawaian haze ) Cheese haze : 13 e (excellente, la même que la blue cheese du barney de dam) Chocolope haze : 12 ou 13e (du tonnerre également !! like une mango haze du popey ) Et une dernière weed à 15e dont j'ai oublié le nom ! Toujours trés cher mais très bien servi, et la qualité est toujours au rendez-vous dans ce coffee Pour la route du retour, toujours beaucoup de douanes !! pas eut de problème en particulier, mais toutes sortes de douanes sur la E25, en banalisées et en mode normale, et toujours autant de rabatteurs à l'arrivée de mass !! ça a empiré j'ai l'impression.. Bref, attention aux gros break volvo V70 avec la plaque qui clignote ^^ Peaceee Modifié septembre 25, 2011 par LaConfidential Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés